Description
La Mineral King 3 de Mountain Hardwear est une tente autoportante comprenant un double-toit protecteur, une chambre intérieure + un tapis de sol (footprint). De forme dôme, lorsque vous aurez inséré les arceaux en aluminium, la tente tiendra debout (signification d’autoportée) ; il suffit ensuite de l’arrimer avec les sardines fournies. Le montage est simple et rapide. Elle est conçue pour 3 personnes : vous pourrez facilement glisser à l’intérieur, 3 matelas de format standard. La conception de cet abri est prévue pour un usage « 3 saisons ». Le double-toit en polyester vous protègera efficacement contre la pluie et le vent, tandis que la chambre intérieure en tissu mesh, vous mettra à l’abri des insectes volants et rampants tout en assurant une bonne circulation de l’air.
La Mineral King 3 est dotée de 2 portes facilitant la mobilité des occupants et de 2 absides permettant d’entreposer votre équipement.
La structure d’arceaux croisés offre un bel espace intérieur, notamment avec une hauteur sous toit généreuse pour cette catégorie de tente « 3 places ». Un tapis de sol supplémentaire est livré avec la tente, ce qui la protègera de l’humidité, des salissures, des déchirures et de l’abrasion. Il augmentera la durée de vie de cette tente destinée à un usage randonnée et camping.
Caractéristiques techniques
Fabricant | Mountain Hardwear |
---|---|
Nom du produit | Mineral King 3 |
Référence | OU8784 |
EAN | 0888663357989 |
Saisons | 3 saisons |
Capacité | 3 personnes |
Forme | Tente dôme |
Autoportante | Oui |
Structure | Aluminium |
Superficie | 3,9 m² |
Espace tente intérieure | 173 cm x 229 cm |
Hauteur de la tente intérieure | 122 cm |
Nombre de portes | 2 portes |
Absides | 2 absides |
Coloris | Gris / Bleu |
Poids mini | 2770 g |
Poids total | 3209 g |
Taille pliée | 18 cm x 63.5 cm |
Matériaux |
|
Informations complémentaires |
|
Pays de fabrication | Vietnam |